Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prataine
1 novembre 2010

L'absurde au pouvoir

Le trou noir.

Lu sur la toile et ailleurs ces mots définitifs et définitivement pas rassurants :

Il y a un NS gentil et un NS méchant ? Une Rama Yade sans Sarkozy dans le gouvernement de Sarkozy ?

"Mais dites-moi, c'est un programme pour un ministre des sports et de la jeunesse. Si la gauche revient au pouvoir, comment pourriez-vous refuser d'être ministre ?

J'ai toujours dit que je ne voulais pas être ministre. Je suis prêt à conseiller un ministre des sports, et même Rama Yade, à condition qu'on ne me demande pas de soutenir Sarkozy. Mais, par exemple, si Jean-Luc Benhamias, du MoDem, qui a des idées sur le sport, devenait ministre, j'accepterais de le conseiller et je me fiche qu'il soit du MoDem.

Mais là, si, demain, Rama Yade faisait appel à vous...

Ce serait irresponsable d'attendre 2012 pour faire quelque chose pour les jeunes. S'il s'agit de prendre la tête d'un groupe de réflexion et de faire des propositions, j'accepte. Mais je n'y crois pas trop..."

Source :                                                 Le Point.fr                                                01/11/2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Prataine
Publicité
Publicité